Les Partenaires

Alsace Klingenfus Vinifera Sàrl

Après une très longue histoire qui liait déjà les Vins Klingenfus avec Bugatti (Klingenfus fournissait des Alsace à la famille Bugatti dès les années 1930), le patriarche Antoine déposait dans les années 70, la Marque « Pur Sang », une collection particulière. Une étiquette, très recherchée actuellement, fut créée en 1971 en collaboration avec Paul Kestler.

Une liaison officieuse existe depuis de très nombreuses années entre les Enthousiastes Bugatti Alsace et ce qui est devenu entre temps la Société « Alsace Klingenfus Vinifera Sàrl ». Les liens de collaboration devenant de plus en plus étroits et fréquents, une officialisation de cet état de fait semblait inévitable. Précisons d’emblée que l’initiative d’une convention bipartite revient à Robert Klingenfus, qui propose un soutien financier aux activités de notre association en compensation d’une participation active à nos activités. Précisons qu’il ne s’agit pas d’une liaison commerciale, mais d’un mécénat, essentiellement au moment de l’organisation du Festival annuel.

Afin de pouvoir faire profiter également les membres EBA de cet accord, Vinifera les fera bénéficier d’une remise de 30% sur la « Ligne Pur Sang Collection » et de 20% sur les autres vins et Crémants du tarif en cours, contre présentation obligatoire de la carte de membre EBA à jour de cotisation annuelle.
Convention signée entre Vinifera et EBA le 22 mars 2012.
Alsace Klingenfus Vinifera Sàrl 60 rue de Saverne F 67120 MOLSHEIM
E-mail : alsace-klingenfus@wanadoo.fr


Les crédits photos

Jean-Luc Ferré, Thomas Waeldele, Photo Lorentz, Pierre Vieuille, José Goulard,